Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kawaiierie de Chloé
25 juin 2010

Jour 1- le 25juin 2010

Image hébergée par servimg.comBillet de 11h29

Bon après tout ces coups de gueules voici quand même quelques coup de cœurs !!! Aujourd'hui c'est spécial bentoooo!! (décidément j'ai vraiment hâte de recevoir les miens ! et après quand j'aurai des sous sous j'en veux pleiiiin de ces petites merveilles!!)

Chez JstuffSale

Ces adorables boites en forme de gâteaux!!

Image hébergée par servimg.com

Ce kit de bento deluxe !!! tropppp kawaii

Image hébergée par servimg.com

Ces petits moules à œufs !!

Image hébergée par servimg.com

Des coupes saucisses !!!!


Image hébergée par servimg.com

Des pics en forme de feuilles !!!!

Image hébergée par servimg.com

Des boites à bento Alice in wonderland

Image hébergée par servimg.com

Un kit à bento thermos

Image hébergée par servimg.com

Des pics très fifille

Image hébergée par servimg.com

Voilaaaaa ça m'a remonté le moral ces petites merveilles ^^



Publicité
Publicité
Commentaires
Les kawaiierie de Chloé
Publicité
Publicité